Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
caprieuse.over-blog.com

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.

Ma meilleur ennemie

Jalousie tu m’as hanté tant de fois,tu as géré ma vie ,mes sentiments,mon caractère .Tant de souffrances à ne plus savoir qui j’étais,me détestant physiquement et plus moralement,enfin j’ai appris à te gérer ,tu serras toujours avec moi parce que tu fais parti de moi,mais je te laisserai plus tourmenter ma vie et mon mental .Je suis pas parfaite et l’espère pas l’être parce que quelque part je ne serais pas moi sans toi,juste du calme apaise sincèrement mon coeur et ma tête,Je me sens bien tu me rendais laide,méchante ,vulgaire et complètement incompréhensible reste ma meilleur ennemie .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article